École de Cyclisme (7 à 12 ans)
Notre École du Cyclisme accueille les enfants de 7 à 12 ans qui souhaitent découvrir le vélo dans un cadre ludique, sécurisé et convivial.
Encadrés par des moniteurs passionnés, les jeunes apprennent progressivement les bases du cyclisme :
• maîtrise du vélo et équilibre
• sécurité et comportement à vélo
• technique de pilotage et franchissement d'obstacles
• endurance et condition physique adaptées à l'âge
• esprit d'équipe et respect des autres
Les entraînements sont conçus pour permettre à chacun de progresser à son rythme, quel que soit son niveau.
Notre objectif est avant tout de transmettre le plaisir de rouler à vélo, de prendre confiance en soi et de développer une activité sportive saine au sein d'un groupe dynamique.
Pour les enfants qui le souhaitent, l'École du Cyclisme constitue également une excellente porte d'entrée vers la compétition et les activités du Club.
Viens découvrir le vélo avec nous !
